L’enregistrement peut se faire directement avec votre login et Mot de passe Facebook sinon Il vous suffit de remplir le formulaire 
Une fois votre compte créé, un email vous est envoyé pour vérifier l’adresse email saisie et confirmer votre inscription.
Vous devez valider la création de votre compte pour pouvoir vous connecter.

Pensez à vérifier vos mails indésirables. Il peut arriver que le mail de validation arrive avec un certain décalage. Si vous n’avez rien reçu dans les 24h après votre création de compte, connectez-vous sur Contact@guide-tourisme-algerie.com/ avec les identifiants que vous avez choisis.

Un message en bas de page vous permet de redemander l’envoi de l’email de validation. Si malgré cela, vous n’avez toujours pas reçu d’email de validation, contactez-nous.

Vous devez valider la création de votre compte depuis l’email de confirmation qui vous a été envoyé à l’adresse email saisie.

Quand vous cliquez sur le bouton de validation dans l’email, la mention “Votre compte est validé” ou “Votre compte est déjà validé” doit apparaître en haut de la page d’accueil de https://www.guide-tourisme-algerie.com/

Le dépôt d’annonce est gratuit. Vous devez être inscrit pour déposer une annonce. Pensez à mettre une photo pour que votre annonce ressorte mieux dans les listes de résultats.

Utilisez le formulaire “cours_de_soutien_scolaire”. Votre annonce sera publiée sur https://www.guide-tourisme-algerie.com/  dans les 30 min, après vérification de son contenu par notre Equipe de modération. Vous serez prévenu par mail de sa mise en ligne.

Les annonces sont en ligne pour une durée de 12 mois. Cette durée garantie un contenu mis à jour régulièrement. Vous avez la possibilité de prolonger gratuitement votre annonce au bout de 12 mois si vous le souhaitez.

Vous recevrez un email après 12 mois de publication. Vous pourrez renouveler la publication de votre annonce en cliquant sur le lien de l’email.

Une fois votre annonce déposée, votre annonce est relue par notre équipe de modération qui vérifie son contenu. Si le contenu correspond au CGU de 3elemni.com, elle sera publiée dans les 30 min. Sinon, vous recevrez un email pour vous donner le motif du refus.

En vous connectant à votre compte, vous trouverez vos annonces dans la rubrique “Mon compte – Mes annonces”.

Vous pouvez modifier votre annonce en vous connectant à votre compte. Dans la rubrique “Mon compte – Mes annonces”, vous trouverez sur chaque annonce la fonction “Modifier”. Vous avez la possibilité de modifier le contenu et les photos de votre annonce. N’oubliez pas de valider vos changements en cliquant sur “Prévisualiser mon annonce” puis

Supprimez votre annonce depuis la rubrique “Mon compte – Mes annonces” de votre compte personnel.
Sur chaque annonce vous trouverez la fonction “Supprimer”.

Pour recevoir un maximum de contacts, nous vous conseillons de :

  • Soigner votre annonce : choisissez un titre précis et accrocheur, détailler le texte, mettre une photo
  • Vous présenter : votre profil public doit être rempli, avec une photo de préférence.
  • Partager vos annonces sur les réseaux sociaux : utilisez les logos facebook, twitter, Google+présents sur la page de votre annonce.
  • Demander des avis à vos contacts : envoyez des invitations à votre entourage.

Votre profil public est votre vitrine sur 3elemni. Décrivez qui vous êtes, ce que vous proposez, vos compétences et expériences…Indiquez vos coordonnées et d’éventuelles références si vous en avez.

Un profil bien renseigné, avec photo et coordonnées, maximise les chances de contacts.

Vous pouvez modifier gratuitement votre profil à tout moment. Depuis votre compte, allez dans la rubrique “Modifier mon profil public” pour compléter et enregistrer vos informations.

Sur chaque annonce, vous trouverez le bouton “E-mail” qui ouvre le formulaire de contact lorsque vous êtes connecté sur Guide Touristique algerie.

  • Si vous avez déjà un compte Guide Touristique algerie., connectez-vous puis déposez votre message. Votre message est directement envoyé à votre interlocuteur.
  • Si vous n’avez pas de compte, commencez par créer un compte sur Guide Touristique algerie., puis rédigez votre message via le formulaire de contact.

Vous recevez un e-mail vous prévenant de l’arrivée d’un nouveau message. Pour lire votre message, cliquez sur le bouton “Messagerie”. Vous êtes alors redirigé sur votre messagerie Guide Touristique algerie.où vous retrouvez le message que vous a laissé votre interlocuteur.

Vous pouvez également lire vos messages dans la rubrique “Mes Messages” de votre compte personnel.

Vous avez reçu un email vous prévenant de l’arrivée d’un nouveau message. Pour répondre à votre interlocuteur, cliquez sur le bouton “voir son message” dans l’email. Vous êtes alors redirigé sur votre messagerie Guide Touristique algerie.où vous est présentée la fonction “Répondre”.

Cet email est envoyé de façon automatique. Si vous utilisez la fonction “répondre” de votre boite mails, votre interlocuteur ne verra pas votre réponse. Vous devez répondre en utilisant votre messagerie Guide touristique algérie. .

Vos messages et l’historique de vos conversations sont accessibles depuis votre compte personnel, dans la rubrique “Mes Messages”.